prix tournesol

Publié le par cordoba

salut.... très très fier d'avoir obtenu moi et mes camarades le prix Tournesol à Angoulême cette année.

Publié dans bdcordoba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut MO<br /> pour répondre à ta question, oui cette album est uniquement<br /> en noir et blanc.<br /> le blanc pour l'amiante et le noir pour la mort.<br /> un album qui donne à réfléchir.<br /> a plus sur le blog de Baywin<br /> et merci encore
Répondre
M
Salut Cordoba !Il est vrai que je ne connaissais pas cette BD ! Honte sur moi :D Mais j'avoue que le sujet à le mérite d'être passionnant ! J'aimerais bien voir ce que cela donne graphiquement !!! C'est un album N/B ??Bonne continuation à toi et à bientot sur le forum de Baywin ou peut etre sur mon blog ;)Mo' ou Momoshiro
Répondre